mercredi 6 février 2013

Hello

Hello !

Une présentation brève pour le premier article du blog :)
Maman depuis novembre 2009 d'un petit (oui, petit) Elliott, je suis fan de musique depuis toujours, mon fils est sur ma lancée :)
Passionnée par la cosméto et les soins faits maison depuis 2008, tambouilleuse de savons depuis quelques mois.
J'avais juste envie de partager mes idées et mes "créations" sur le net depuis longtemps, mais cette fois, je me lance :)
à bientôt !

5 commentaires:

  1. il est joli ton blog tu commences bien bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      j'avais déjà fouiné sur ton blog plusieurs fois, il me semble !
      au plaisir de te lire et de partager !

      Supprimer
  2. Bravo!
    C'est sympa, accueillant, clair et tu as choisi une belle mise en page.
    Manque plus que les odeurs ;)
    Choup

    RépondreSupprimer
  3. félicitation Nat pour l'ouverture de ton blog. J'ai tardé à venir mettre un commentaire :-( mais c'est fait.
    Je te fais de gros bisous

    Chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ma belle, et merci de venir me lire :)
      gros bisous à toi aussi, j'espère qu'on pourra se voir avant novembre ... :)

      Supprimer