mardi 26 février 2013

Ma commande chez "Dans ma nature"

Ma balance de précision m'ayant lâchée après plus de cinq ans de bons et loyaux services, il m'en fallait une au plus vite ! Ben oui, sans balance, difficile de faire mes tambouilles !

Pascale en a une de très bonne réputation dans sa boutique, précise au 0,01g près !
Je me suis empressée de passer ma commande, en en profitant pour choisir plein de micas plus jolis les uns que les autres !
J'ai hâte de tester le beurre d'olive et l'huile de son de riz (qui n'est pas sur la photo), des nouveautés pour moi !



Un ptit mot, des échantillons, merci Pascale, c'est un plaisir de commander chez toi !

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé dans cette boutique mais tu me donnes envie... à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale est super !
      je te conseille vraiment la boutique !!

      Supprimer
  2. Ca me fait penser qu'il faut que je lui commande sa balance car celle d'AZ déconne complètement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle ci est vraiment très bien, je ne connais celle d'az que de nom ...
      merci de passer par ici !
      bisous

      Supprimer