vendredi 17 mai 2013

Sels de bain relaxants à la lavande

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai voulu lui faire un petit panier de produits, j'ai pensé directement aux sels de bains...

Elle adore l'odeur et le côté relaxant de la lavande, donc histoire de bien se détendre ...

ma recette:
20% bicarbonate de soude
20% acide citrique
45% sel d'epsom
11% lait en poudre
3% hv de tournesol
1% he lavande fine et he orange douce
fleurs de lavande séchées

J'avais pensé rajouté un peu de mica, mais finalement, les fleurs séchées de lavande donnent la couleur qu'il faut...

Préparation en pot en 10 minutes, super simple, encore une fois...
Il suffit d'ajouter les ingrédients les uns aux autres et bien mélanger ...

Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire