mercredi 5 juin 2013

Contour des yeux tenseur à la caféine

Mon premier contour des yeux  a eu un joli succès, je n'ai plus du tout envie de m'en passer ...
Donc il a fallu en refaire.
Ici, j'ai choisi d'incorporer la caféine que j'avais achetée dernièrement, pour son pouvoir tenseur.
Je n'ai pas envie d'utiliser d'actifs dits "anti rides" parce que, ben... je n'en ai pas (encore), mais pourquoi pas un actif tenseur.

Ma recette:
50% HA Patchouli (régénérant)
28% Aloe vera (tenseur, hydratant)
12% HV son de riz (active la micro circulation, idéale pour le contour des yeux)
5% Urée (hydratant)
3% Olivem (émulsifiant)
1% Caféine (tenseur)
0,6% Cosgard
0,2% vitamine E
0,2% xanthane

Je suis vraiment conquise par cet actif, je en m'attendais pas du tout à ce pouvoir tenseur, déjà à 1%.
J'en ai offert un à ma meilleure amie pour son annif, pour compléter son panier-surprise.


Elle est pas belle, la vie?


4 commentaires:

  1. Je te suis avec beaucoup d'intérêts Nat!
    Franchement tu aurais dû créer ton blog il y a longtemps..:-)
    Grand merci pour cette petite recette qui me convient; et en plus...pour une fois j'ai tous les ingrédients..
    Merci et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, justement, faut que je m'y colle au tenseur roll-on (je sais, je l'ai déjà dit...), je viens toujours de recevoir ceux de "dans ma nature", donc plus d'excuse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras comment ils sont les roll-on de pascale alors :)

      Supprimer