dimanche 29 septembre 2013

Le colis pour l'anniversaire de ma NSP

Je le préparais depuis quelques semaines, je le voulais bien rempli !!

Mais à coup de contre-temps, Sibylle l'a reçu en retard ...
D'abord, c'est moi qui ai tardé à le finaliser, puis ben, je me suis dit qu'avec la poste ça irait plus vite que mondial relay, mais en fait non !

- Un foulard
- Des boucles d'oreilles
- Des ptits coeurs en osier à accrocher
- Des boîtes en métal
- Une éponge Konjac

- Un flacon de macérat de Gardénia des Incas
- De l'HE de bois de hô
- Une fragrance concombre
- Une fragrance "like me all over"


en tambouilles:
- Savon Hyper-glycériné au thé vert
- Savon "la farandole de roses"
- Savon "Double Cream"
- Savon au lait de chèvre pour p'tits monstres
- Le shampoing solide au petit grain bigarade
- Le masque Argile rouge et Chanvre
- L'après shampoing Banane-Yangu / My Karma
- Du lait pour le corps Néroli
- Une crème "After Eight" pour le corps
- Du baume à lèvres "barbapapa glacé"
- Une crème fluide pour le corps "100% girly"
- Un gommage "Patchouli au Paradis"
- Et un pot de confiture Prunes/Vanille !!

Une photo de Sibylle, moi j'suis une quiche, j'ai pas pensé à le faire avant de fermer le colis ... ;)
Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire