dimanche 27 octobre 2013

Crème visage Tilleul et Ylang Ylang - peaux matures

A la demande d'une amie de ma maman, je lui ai réalisé ce soin dont elle est très contente... apparemment ;)  En tous cas, l'odeur est à tomber !

Ma recette:
34,7% Ha tilleul (adoucissant et tonifiant)
20% Macérat de figuier de barbarie (peaux matures)
10% Aloe Vera (hydratant)
10% silicone végétal home made
7% olivem
5% urée (hydratant)
5% coco silicone (toucher sec, évanescent)
4% glycérine (humectant)
2% extrait CO2 carotte (bonne mine)
1% caféine (tenseur)
0,6% Cosgard
0,5% HE ylang ylang (peaux matures)
0,2% vitamine E

s'il y a des débutantes qui me lisent, vous pouvez suivre mon tutoriel sur les émulsions à chaud  !


Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 




2 commentaires:

  1. Je prends pour moi..Elle m'a l'air "appétissante"Merci Nat
    bisous

    RépondreSupprimer