lundi 14 octobre 2013

Lait raffermissant et rafraîchissant


J'ai toujours eu des doutes sur l'efficacité des crèmes "anti cellulite" "anti capitons" :)
J'ai réalisé ce soin pour des collègues, je m'en suis gardé un peu, histoire de voir la texture, et la tenue de la fragrance sur la peau, mais trop peu pour voir une efficacité, par contre ;)

Ma recette:
69,6% eau minérale
15% macérat de bellis
5% coco silicone
3% cire n°3
2% actif concentré anti capitons (cellulite)
1% allantoïne
1% caféine (tenseur)
1% kiosmétine (raffermissant, améliore l'élasticité de la peau)
1% fragrance Plumeria (G. Manske)
0,6% cosgard
0,3% cristaux de menthol
0,3% xanthane
0,2% vitamine E

L'effet glaçon des cristaux de menthol est un peu présent, pas du tout dérangeant.
La fragrance Plumeria, que je n'aimais pas tant que ça "au flacon" me plaît beaucoup sur la peau, très délicate.

Pour ce qui serait "efficacité du produit" j'attends l'avis de mes collègues :)





Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire