mercredi 13 novembre 2013

Mes petits sablés

J'adore les biscuits !
J'en mange tout au long de la journée !

Je voulais partager avec vous la recette de ces petits sablés :

Voilà ce qu'il vous faut
250g de beurre à température ambiante
100g de sucre glace
2 blancs d'oeufs
Une pincée de sel
Vanille (poudre ou liquide)
275g de farine

Mélanger les ingrédients dans l'ordre de la recette et laisser la pâte refroidir environ 30 minutes au frigo (moins longtemps ça fonctionne aussi )
A l'aide d'une poche à pâtisserie avec une douille cannelée (ou avec mon super pistolet à biscuits), faire des formes (comme on veut quoi, ça marche aussi en déposant des petits tas à la cuillère ) sur du papier cuisson.
Enfourner pour 15-20 minutes environ à 180°, ça dépend du four, et de la taille des biscuits ! Faites des essais !
Après, on laisse refroidir (oui oui, c'est mieux ;) ) et on déguste!

Petit point négatif, la pâte est ultra collante, avec une poche à douille, perso, je ne m'en sors pas ! c'est pour ça que j'adore mon super pistolet ;)





Elle est pas belle, la vie?


Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire