samedi 30 novembre 2013

Sels de bain relaxants pour des pieds douloureux

C'est vrai que les périodes de grosses chaleurs sont maintenant passées et que l'automne s'est installé, un bon bain de pieds reste malgré tout d'actualité !
Cette recette n'est pas un mélange rafraîchissant, mais plutôt relaxant, décontractant ...

J'ai choisi le sel d'epsom, pour sa faculté à détendre les muscles et à soulager les contractures et les tensions.
Je l'ai couplé avec l'huile essentielle d'eucalyptus citronné et celle de lavandin super.  J'ai voulu aussi rajouter de l'he de pamplemousse, mais pour la détente de l'esprit.

Ma recette
83,2% Sel d'epsom
10% bicarbonate de soude (adoucissant)
5% huile de ricin sulfatée
1% HE pamplemousse
0,5% HE eucalyptus citronné
0,3% HE lavandin super

J'attends ses impressions !



Elle est pas belle, la vie?

Et pour partager avec moi mes humeurs et mes photos, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire