jeudi 23 janvier 2014

Body Butter Hydra-Avocat

Je continue avec les body butter, après l'Olive et le Prune Candy, voilà l'Hydra-Avocat !
J'ai augmenté le pourcentage d'urée, mes jambes sont fort sèches pour le moment.

Ma recette:
48,7% eau minérale
15% beurre d'Avocat (home made)
10% urée
9% caprylis
8% cire olive douceur
6% complexe sensorialité Caly
2,5% fragrance Body Butter
0,6% cosgard
0,2% vitamine E

Je vous propose ici tutoriel sur les émulsions à chaud .

J'ai réalisé ma recette avec mon batteur électrique, du coup, j'ai obtenu une toute autre texture que mes deux précédents essais, c'est plus aérien (ben oui, y'a des bulles d'air), mais j'aime moins.

Il est aussi un peu plus gras, j'ai envie de dire plus "lourd".
Niveau efficacité, je n'ai rien à redire, ça nourrit et ça hydrate vraiment bien, j'ai réellement vu une différence au niveau de la peau de mes jambes !

Rendez vous le mois prochain pour un autre body butter ;)


Elle est pas belle, la vie?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire