lundi 17 février 2014

Swap "moins de 5€" chez Clédice - Mon colis pour Tikanelle

Dès la lecture de l'article de Clédice, j'ai eu plein d'idées pour le swap !
J'ai d'abord pensé à des tubes, puis à un lait pour le corps parfumé avec des macérats plutôt qu'avec des fragrances ...

Après m'être inscrite, j'ai commencé à fouiner sur le site d'Aroma-zone, à fouiller des les recettes qui me tapaient à l'oeil, tout en regardant au prix de revient !

D'après ce qu'elle m'a dit, Tikanelle est très contente du colis.

Voilà ce qui en est ressorti :



- Rouge à lèvres nude irisé
Recette AZ (proportions divisées par deux! )
0,25€ + tube de récup


- Blush abricoté
Recette AZ
1,4€ + contenant de récup'




- Gel douche Monoï 100g (contenant blanc HA)
Même recette qu'ici cliic mais avec une autre fragrance.
0,75€

- Lait corps Vanille - Tonka (contenant blanc HA)
La recette est ici cliic
0,50€


- contour des yeux Q10
Ma recette ici cliic
0,34€ + 0,4€ (tube)



- Baume à lèvres petit beurre
Ma recette, celle qui ne change pas ici
0,026€ pour 10g, contenant de récup

- Crème Corps envoûtante
La recette a été publiée hier : cliic
1,31€ pour 100g (contenant récup)





Elle est pas belle, la vie?


1 commentaire:

  1. Merci pour ce beau colis. J'ai vraiment découverts des parfums comme la fève de tonka. j'ai eu un coup de cœur pour la crème corps envoutante et le gel douche Monoï que j'utilise en ce moment. C'est une recette que je compte bien reproduire. A bientôt

    RépondreSupprimer