lundi 26 mai 2014

Crème fleurie pour le contour des yeux


Je n'avais plus vraiment utilisé la cire n°3 depuis quelques temps, depuis que j'ai la Naturalis, je fonctionne souvent avec l'olivem et l'emulsan, et quand je tambouille à la main, je prenais ma chérie l'olive douceur.

Ici pour les contour des yeux, je voulais une texture épaisse mais fraîche.  Et c'est un des points forts de la cire n°3.

Ma recette
30,9% eau minérale
30% HA Verveine (raffermissant)
10% EHG petit houx (active la micro circulation)
10% macérat de bellis (raffermissant, tenseur)
8% cire n°3
5% dicaprylyl carbonate (allège le toucher plus gras)
3% Algo'boost jeunesse (anti rides)
2% caféine (tenseur)
0,6% cosgard
0,5% fragrance fleur de coton

J'espère que ma collègue sera contente, moi je l'aime beaucoup, elle est fraîche, pénètre facilement, ne laisse pas de film gras autour des yeux.

L'odeur est délicate, j'aime beaucoup ce côté fleuri.


Elle est pas belle, la vie?


1 commentaire:

  1. Chouette recette :) Faudrait que je m'y mette aussi au contour des yeux. La seule chose que j'utilise pour cette zone, c'est l'anticernes :p

    RépondreSupprimer