vendredi 23 mai 2014

Sérum anti âge - Bois de Rose et Carotte


Voilà la recette du sérum que j'ai fait pour ma maman.  Je n'ai pas gardé les mêmes proportions que le dernier  que je lui avais fait, parce que je voulais essayer de l'améliorer.

Ma recette :
35% HV carthame (anti âge)
28% HV pépins de pêche (toucher sec, peaux matures)
20% HV rose musquée (peau matures, anti rides, cicatrisante, etc... )
10% coco silicone
4% cera bellina
2% CO2 Carotte (anti âge, bonne mine)
0,5% HE Bois de Rose (anti âge)
0,5% vitamine E (anti oxydant)

Après trois semaines d'utilisation, ma mère en est contente, en tous cas, pas de retour négatif jusqu'ici ! ;)


Elle est pas belle, la vie?


4 commentaires:

  1. un sérum bien sympathique ...
    et bien tentant !
    merci à toi
    Ma Lejema

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air pas mal :)
    tu l'achètes où l'HV pépins de pêche ?

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais commandée chez Gracefruit !

    RépondreSupprimer
  4. L'huile de rose musquée <3 Je l'utilise pure depuis quelques temps, mais avec les beaux jours qui arrivent, ça risque d'être un peu trop... Un sérum c'est une bonne idée!

    RépondreSupprimer