jeudi 12 juin 2014

Shampoing solide p'tits monstres aux fruits tropicaux


Des p'tits shampoings solides tout doux pour les p'tites têtes chevelues des p'tits monstres !

Je suis fan de cette formulation, très douce, les cheveux sont brillants et faciles à démêler.
J'en ai déjà réalisés plusieurs pour les têtes blondes autour de moi et tout le monde en est content !
Bon, ça pique les yeux donc on est prudent ;)

Ma recette : 
50% SCI
20% SLSA
10% HV Yangu
5% BTMS
5% beurre de karité
5,5% eau minérale
3% provitamine B5
1,5% fragrance Monkey farts
une pincée de mica ciel (dans ma nature)




Elle est pas belle, la vie?




3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ton shampoing est tout mignon en ourson bleu !
    Le moule nounours est tout simplement parfait mais épuisé partout où je cherche, saurais-tu où tu as acheté le tien STP ? Je te remercie d’avance pour ta réponse. :)
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. je pense avoir acheté deux moules individuels chez Blokker (en Belgique) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je te remercie pour ta réponse aussi rapide. :)
      Arf, je pensais que tu l’avais peut-être trouvé chez Gifi, j’aurais eu plus de chance de le trouver en France. Merci quand même !

      Supprimer