mercredi 2 juillet 2014

Crème pour les mains anti bactérienne


Voilà la crème que j'utilise au boulot !
J'ai choisi d'y intégrer des huiles essentielles anti bactériennes et purifiantes, ça ne fera pas de tort vu le nombre de microbes qui traînent ;)

J'ai aussi décidé de garder le même émulsifiant que la dernière fois, l'emulsan !
En fait je garde beaucoup d'ingrédients de ma précédente crème ! (parce qu'elle était vraiment terrible ! )

Ma recette:
67,6% eau minérale
5% huile d'avocat
5% beurre de mafura
5% Dicaprylyl carbonate (toucher sec)
5% Urée
4% Emulsan
3% glycérine
3% Fucocert
1% HE Fragonia
0,6% Cosgard
0,5% gomme xanthane
0,3% HE Manuka

Moi j'aime beaucoup l'odeur, les collègues un peu moins ;)
Elle est très fluide et hyper pénétrante, vraiment parfaite pour que je l'utilise au boulot !


Elle est pas belle, la vie?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire