mercredi 9 juillet 2014

Huile de massage stimulante et drainante anti cellulite aux huiles essentielles

Voilà une synergie toute simple à réaliser, que j'utilise sur mes cuisses et mes fesses, en massant le plus possible, pour activer la circulation, drainer, et espérer voir la cellulite diminuer ;)

Ma recette:
50% Caprylis
40% HV Macadamia (circulatoire)
5% Calophylle Inophyle (améliore la circulation sanguine)
2% HE Pamplemousse (stimulant lymphatique)
1% HE Lemongrass (tonifie la peau, améliore la circulation sanguine)
1% HE Cyprès (agit sur la rétention d'eau, active la circulation)
1% HE Romarin à cinéole (améliore la circulation)

Alors, déjà, l'odeur, j'adore ! Je trouve que le romarin ressort en premier, suivi par le pamplemousse, le lemongrass et le cyprès.  L'odeur de la Calophylle reste très discrète!
C'est une huile que j'applique tous les soirs, et qui me plait beaucoup, elle est pénétrante, pas collante du tout!
Après trois semaines d'utilisation, pas de miracle, mais un aspect de la peau beaucoup plus lisse.


Elle est pas belle, la vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire