jeudi 7 août 2014

Lait fermeté pour les zones relâchées au Guarana et au Pamplemousse - Naturalis

Voilà une nouvelle version de mon lait raffermissant !

Je l'ai réalisée avec mon gélisucre maison, le tout dans ma naturalis ! Quel gain de temps quand même !

Ma recette:
30,1% macérat aqueux de guarana à 10% (tonifiant)
12% macérat de bellis (minceur)
10% EHG Vigne rouge
10% HA Verveine (raffermissant)
10% HA hélichryse italienne (cicatrisant)
10% EHG Concombre (hydratant, régénérant)
5% coco silicone
7% géliscure home made
3% HE Pamplemousse
1,5% Kiosmétine (améliore l'élasticité et la tonicité de la peau)
0,6% cosgard
0,5% Elastin'booster
0,3% gomme xanthane

Je reste toujours bluffée quant à l'efficacité de l'elastin'booster et de la kiosmetine !  En peu de temps ma peau redevient plus belle.
J'aime beaucoup la texture de ce lait, il permet de bien se masser et ne laisse aucun film gras sur la peau !  Je trouve que c'est un grand atout!
Je l'applique quotidiennement le soir (attention à l'huile essentielle de pamplemousse) sur mon ventre et mes hanches et après deux semaines d'application j'ai déjà pu constater que la peau est moins lâche, bien plus belle !


Elle est pas belle, la vie?


1 commentaire:

  1. Pas mal ce produit, il va falloir que je tente. Je n'arrête pas de mettre des recettes de côté et il va falloir que je trouve le temps de les faire :)

    RépondreSupprimer