jeudi 11 décembre 2014

Mon test Fée AZ de la Box Lift & Care


Début novembre, j'ai eu l'immense plaisir d'avoir reçu une des nouvelles Box Aroma-zone à tester !
J'ai reçu la Box Soins visage Lift&Care.




Acide hyaluronique, Perles de teint, Actif concentré Eclat & Lumière…
Un teint parfait et une peau souple et lumineuse : voici les promesses de ce coffret de cosmétique à faire soi-même proposant un livre de 12 recettes de soins visage aux textures et actifs de dernière génération. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Mais quelle classe !!! Quel packaging !!!
J'ai été littéralement bluffée !  je n'avais encore jamais testé de box aroma-zone, mais j'avais déjà eu l'occasion d'en avoir une ou l'autre en main.  Le nouveau packaging n'a littéralement rien à voir avec le précédent ! On est bien une classe supérieure !




J'ai choisi trois recettes pour commencer :

- La BB Crème Lumière
- Le contour des yeux Lift Intense
- L'Aqua'sérum

J'ai complètement joué le jeu et je n'ai pas utilisé ma balance, j'ai utilisé la cuillère et la pipette.

Tout est vraiment bien expliqué dans le livret, je le trouve vraiment bien fait (d'ailleurs, je m'en suis commandé un autre, de livret, je vous en parle bientôt !)  Je trouve que ça vaut le coup d'en feuilleter un, au moins une fois !



J'ai adoré tambouiller comme ça ! j'ai trouvé ça complètement différent à ce que je fais d'habitude.  Je ne pense pas que je m'achèterai une box, mais je suis contente d'avoir pu essayer.  Je ne peux qu'encore plus conseiller aux débutants de se lancer avec une box !

En plus, pour couronner le tout, les trois produits que j'ai réalisés me  plaisent beaucoup ! D'ailleurs, je file me refaire de l'Aqua'sérum !


Elle est pas belle, la vie?

1 commentaire:

  1. Merci de nous faire partager tes impressions, puis je trouve sympa le fait de "jouer le jeu" sans balance et autre accessoire, juste avec le matériel proposé dans la box ;-) je trouve aussi le concept de la box parfait pour les débutants ou simplement pour faire découvrir la cosmétique faite maison ;-)
    A bientôt Loriane

    RépondreSupprimer