jeudi 16 juillet 2015

Soin crème Minceur et anti capitons - fuco'slim et romarin


Devenue fan de jogging et de fitness, j'ai voulu compléter mes efforts et me faire une crème pour mes cuisses, raffermissante et anti capitons.

Ma recette :
66,4% eau minérale
15% macérat bellis
5% complexe sensorialité
4% Olivem 1000
3% Fuco slim
2% alcool cétéarylique
1% actif anti capitons
2% Fragrance Sauge - Menthe - Basilic (lfds)
1% HE Romarin à camphre
0,6% Cosgard

Le gros point négatif de cette crème, c'est l'odeur du Fuco slim ! je suis d'ailleurs bien contente d'avoir terminé mon flacon, je n'en achèterai plus ! Malgré les 2% de fragrance et l'huile essentielle de romarin, cette odeur d'algues reste présente lors de l'application, l'odeur ne reste (heureusement) pas sur la peau. 

La crème est en flacon, mais je pense qu'elle pourrait être dans un pot aussi.  L'alcool cétéarylique donne une très belle texture, couplé à l'olivem 1000 .


Elle est pas belle, la vie?

3 commentaires:

  1. hummmmm la douce odeur du fuco slim ne me manque pas !! Acheté une fois, pas deux ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'avais envie de tester cet actif minceur, mais du coup, l'odeur est moins tentante sauf si il était miraculeux :-)

    RépondreSupprimer