dimanche 5 mars 2017

Soin après shampoing aux protéines de riz


Mes cheveux deviennent secs !! Enfin, beaucoup plus secs que d'habitude ! Et j'ai un peu peur qu'ils deviennent cassants.

J'ai utilisé les protéines de riz pour leurs vertus fortifiantes pour les cheveux et qui évitent la déshydratation.  J'ai également augmenté ma phase grasse à 25% et je pense que je vais rester à ce pourcentage là pendant quelques temps maintenant.  J'ai testé deux fois, uniquement sur les longueurs, et mes cheveux ne sont ni lourds, ni poisseux.

Petit bémol pour la fragrance, qui est très légère.

Ma recette :
59,5% eau minérale
20% HV Coco
8% BTMS
5% coco silicone
5% protéines de riz
2% fragrance Pamplemousse (lfds)
0,5% conservateur GDI (le jardin de lilith)



Elle est pas belle, la vie?

1 commentaire:

  1. Pour moi rien de mieux que l huile de coco et le BTMS pour les cheveux secs ☺

    RépondreSupprimer